Don en nature
Vous possédez du matériel O.R.L. qui ne sert plus, (Matériel chirurgical, console consultation, microscope). vous pouvez le donner à l’association pour équiper les hôpitaux dans la nécessité.
Bénévolat
Vous êtes un professionnel expérimenté dans les domaines O.R.L.. Vous souhaitez participer aux missions en tant que bénévole.
Nous contacter
L'adresse postale pour l'envoi de vos dons

Nous aider autrement
"Une semaine avec une mission Entendre le Monde"
Cet ouvrage retrace une semaine de mission au coeur des équipes Entendre le Monde au Cambodge par le photographe Emmanuel Delandres.
Un bel ouvrage pour un beau cadeau !
Un bel ouvrage pour un beau cadeau !
Faire connaître l’association
Afin de soutenir l’association, vous pouvez placer un lien vers www.entendrelemonde.fr sur votre site web. Choisissez votre format
Faire un don maintenant
En donnant à « Entendre le monde », vous offrez aux médecins bénévoles les moyens d’agir dans les pays où la surdité infantile est la cause de nombreux handicaps et mortalité.
Merci de votre précieux soutien.